juin 21, 2021
Homme-Moustachu

3 hommes à moustache qui ont su rester sexy

Voir un homme à moustache n’est parfois pas très encourageant. Toutefois, la pilosité apporte un charme incontournable. La preuve ? Beaucoup de célébrités pointent leur visage avec une moustache et ils sont très attirants.

Se faire pousser la moustache

Il est assez difficile de prendre la décision de se faire pousser la moustache, surtout si c’est la première fois  qu’un homme veut faire le pas. Le problème risque de se poser lors du choix de la forme de la moustache, de sa longueur, etc. Le chemin le plus simple est donc de prendre exemple sur les stars moustachues qui sont sexy.

Choisir la moustache convenable

Être moustachu ne veut pas seulement dire avoir des poils. Il faut en prendre soin pour que cela donne du charme à celui qui la porte. Et évidemment, la forme de la moustache dépend de chacun : forme du visage, types de poils, style, etc.

Il est alors possible de choisir une moustache fine. Elle est assez rapide à obtenir. Il suffit de bien la tailler pour qu’elle se démarque bien.

Dans le cas d’une grande pilosité, il est toujours possible d’avoir une moustache mettant en valeur le visage. Vous n’avez qu’à vous souvenir de la tête de Tom Selleck dans le temps de Magnum. Le secret est simple : il faut bien tailler la moustache.

Pour  faire tourner la tête aux filles (et femmes), il est conseillé de combiner la moustache à une barbe. De cette manière, tout sera bien visible et donnera un style et charme incomparable.

Découvrir 3 hommes à moustache

  1. Jude Law : Avec sa moustache, il a une tête très British. A la fois épaisse et bien taillée, la moustache de cette célébrité lui offre un charme et une élégance incomparables.
  2. George Clooney : Qu’il ait une moustache ou non, George Clooney attire toujours les femmes. Mais avec sa moustache bien précise, il est beaucoup plus charmant. Cela s’accentue avec sa barbe naissante.
  3. Brad Pitt : Cet acteur célèbre montre sa virilité à travers sa moustache. Il a choisi une moustache assez discrète mais assez visible pour lui procurer du charme. Cela a commencé en 2009, lorsqu’il a joué son rôle dans « Inglorious Bastered ». Et jusqu’à maintenant, on dirait qu’il a du mal à se séparer de cette fameuse moustache qui le rend si sexy. Il existe même des moments où il l’associe avec un bouc.

La moustache donne un air différent et cela varie d’un homme à un autre. Pour certains, la moustache représente vraiment une signature. Et pour d’autres, le choix peut être uniquement prix  pour changer de look. Mais dans tous les cas, la moustache rend sexy et attirant. C’est certainement pour cette raison que les hommes célèbres optent le plus souvent à une moustache. Cette dernière peut être touffue, fine, raffinée ou en fonction du choix, du goût et du message que l’on veut transmettre. Alors messieurs, choisissez sans hésiter le type et la forme de moustache que vous voulez adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *